Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Cadet
  • : Passion d'un coureur d'Ultra Marathon
  • Contact

Obectif à venir

 Marathon Lille - Lens  

   

    Pour mon retour sur le Bitume, mon 1er objectif réel sera ce Marathon dans le Nord d la France.

Le groupe pour lequel je travaille organise chaque année un petit challenge, en 2014 se fut à Paris cette année ce sera Lille.

Mon objectif sera de le finir dans un meilleur état que l an passé ou j y avais été sans préparation et sans entrainement.

J' ai décidé à la fin de cette épreuve que ce serait la derniére mais le fait est que je suis prêt de nouveau à relever ce défit.

Bien que pas mal d expérience dans des epreuves encore plus folles , je reste umble car  cette distance m'a toujours posée beaucoup de

problémes.

Préparation spécifique prévu sur 12 semaines que mon Beau Papa Marc m' a Concocté.

    Objectif de temps: 3h30  certe ambitieux pour un retour mais réalisable avec toutes les conditions réunies. 

 

 

 

 

Presse

Prépa MDS :Article  sur le Cadet
Talent Sportif 2009 de Frontigan, le Cadet invité d'honneur, la Vidéo

Mon Portrait au MDS , içi

Article paru par la mairie de Frontignan , c'est là

Archives

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 02:51

La joie de retrouver mes amis de la Famillau le dernier week end de Septembre lors de la 40ème édition des 100km de Millau fut énorme et le bonheur d'accompagner en vélo mon ami Marco sur cette belle balade m'a redonné l'espoir d'y participer de nouveau.

 

Depuis la semaine dernière, nous effectuons des sorties d'entrainement avec mes collégues et patron de ma société en vue du Marathon de Montpellier 2011. En effet nous avons engagé 2 équipes de 7 relayeurs afin de participer au challenge Agro Alimentaire. Je prendrai le 2 relais soit une distance d'environ 10 km. Tout ceci me permet de rechaussser les runnings et j'espére de reprendre goût petit à petit à la course et pourquoi pas me relancer pour d'autres aventures trés particulières.

Pour cela, je ne me précipite pas et effectue quelques petites sorties en vélo en complément et afin de retrouver un peu de sensations et de l'envie.

 

 

Demain jeudi 6, avant derniére sortie en groupe avant le marathon du 16 Octobre.

 

A suivre...

 

IMAG0516

Partager cet article
Repost0

commentaires